La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : combattant (2)(...) Le sable crisse sous vos pieds et vous retrouvez même les traces que vous avez faites quelques minutes auparavant encombattantcontre Lord Waverunner. Pressé d'en finir avec cette histoire, vous vous précipitez vers la cabane de pêcheur. (...)
La plume écarlate que le groupe devait ramener comme gage est maintenant aussi considérée comme une arme sidhe (flèche ou épée) et elle n'est pas affectée par la réduction des dommages du Lord. Si le chevalier défait le meilleurcombattantdu groupe et qu'il ne semble pas y avoir d'autres personnes capables de le vaincre, alors il se rira d'eux avant de retourner dans les eaux. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...