La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : glace (2)(...) Tu ne peux pas passer ici tant que je me dresserais devant toi. » Une énorme lance jaillit de l'eau, mais le magicien d'un mouvement de bras, dresse un mur deglacedevant lui. La lance et le mur volent en éclat. Avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, une autre forme émerge des eaux. (...)
Quiconque marche sur l'herbe, prend 2g2 de dommages à chaque round, et il faut 4 rounds pour traverser le champ. Annexe 5 Vous tombez sur une tour deglacesans fenêtre ni porte. Une splendide jeune femme se tient au balcon et vous interpelle à votre arrivée. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...