Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : apprendre (3)(...) Des pelleteuses sont sur place pour évacuer les gravats de l'immeuble situé là auparavant. En s'adressant au chef de chantier, les PJ peuventapprendrequ'il y a quelques mois, l'immeuble à brûlé complètement. Il y a eu dix-sept victimes. Finalement quelqu'un a racheté le terrain et vient de faire démolir l'édifice. (...)
La banque : Quand les PJ arrivent là-bas, des experts sont toujours à l'oeuvre dans le bâtiment. En discutant avec un jeune pompier assez excité par ce qu'il voit ici, il est possible d'apprendreque le feu a démarré dans le coffre qui renfermait une quantité importante de billets de banque et de titres. (...)
ARRETER LEONARD CHRISTIE : Espérons-le, les PJ ont maintenant capté le véritable nom du pyromane. Il leur faut maintenant comprendre pourquoi il agit ainsi. Seule une enquête permet d'apprendreles faits de moeurs, qui n'ont jamais été rapportés à la police. Il suffit en fait aux PJ de trouver la dernière adresse de Christie. (...)UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...