Trois vampires et un couffin
sur La Cour d'Obéron au format (67 Ko)
Ce scénario est conçu pour des vampires parisiens appartenant aux Korrigans, mais il peut très bien être joué avec des vampires de passage devant un service à Villon ou cherchant à entrer en grâce à ses yeux. Il est conçu comme une enquête, aussi n'existe-t-il aucune trame linéaire. Cependant, les principales pistes que les PJ sont susceptibles de suivre sont détaillées. Deux conseils : 1. Les fiches des PNJ sont parfois très détaillées : lisez-les attentivement car elles contiennent un certain ...Contient : intimidation (10)(...) 'Jeunesses Chrétiennes et traditions' : L'abbé Mauvert (Jean) : Attributs : Force 1, Dextérité 1, Vigueur 2 Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Perception 1, Intelligence 3, Astuce 1 Capacités : Vigilance 1, Empathie 2, Commandement 2,Intimidation2, Subterfuge 2 Etiquette 2, Linguistique 2 ( Latin, Grec ), Occultisme 2, Politique 2, Théologie 4, Histoire 1. (...)
Thérèse Beck : Attributs : Force 0, Dextérité 0, Vigueur 1 Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 1 Perception 1, Intelligence 4, Astuce 3 Capacités : Vigilance 2, Empathie 2,Intimidation1 Pilotage 2, Etiquette 2, Musique 3 Investigation 2, Linguistique 5 ( Latin, Grec, Allemand, Italien, Anglais ), Littérature 5, Histoire 2. (...)
Edouard Brabançon Attributs : Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 1 Perception 2, Intelligence 1, Astuce 2 Capacités : Sports 2, Bagarre 2, Esquive 1,Intimidation1, Connaissance rue 1, Subterfuge 2, Pilotage 3, Armes à feu 1, Mêlée 1, Sécurité 1, Furtivité 1, Investigation 1, Droit 1. (...)
) Les skin-heads Attributs : Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Charisme 1, Manipulation 0, Apparence 1 Perception 2, Intelligence 1, Astuce 2. Capacités : Vigilance 2, Sports 3, Bagarre 3, Esquive 2,Intimidation2, Connaissance de la rue 2. Pilotage 2, Armes à feu 1, Mêlée 2, Réparations 1, Sécurité 1, Furtivité 1. (...)
' Jean Ferville : Attributs : Force 1, Dextérité 2, Vigueur 1, Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2, Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3. Capacités : Vigilance 2, Empathie 3,Intimidation1, Commandement 1, Subterfuge 1, Animaux 1, Pilotage 1, Sécurité 1, Furtivité 1, Investigation 3, Droit 1, Linguistique 5 (Anglais, Latin, Araméen, Arabe, Sanskrit), Occultisme 4. (...)
Attributs : Force 3, Dextérité 1, Vigueur 4, Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 0, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4. Capacités : Vigilance 3, Bagarre 2,Intimidation4, Connaissance rue 3, Subterfuge 3, Animaux 2, Etiquette 2, Sécurité 3, Furtivité 4, Survie 2, Finances 2, Investigation 3. (...)
Attributs : Force 3, Dextérité 4, Vigueur 3, Charisme 5, Manipulation 4, Apparence 6, Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4. Capacités : Comédie 7, Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 3,Intimidation5, Subterfuge 4, Etiquette 4, Mêlée 3, Musique 3, Furtivité 4, Histoire 2, Littérature 4. (...)
Attributs : Force 4, Dextérité 5, Vigueur 5, Charisme 5, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3. Capacités : Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 2,Intimidation4, Commandement 4, Etiquette 1, Armes à feu 1, Mêlée 4, Furtivité 2, Linguistique 3 (Russe, Français, Anglais), Politique 2. (...)
Tcheko (Goule) : Attributs : Force 5, Dextérité 3, Vigueur 4, Charisme 1, Manipulation 0, Apparence 1, Perception 2, Intelligence 0, Astuce 1. Capacités : Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 4,Intimidation2, Armes à feu 1, Mêlée 4, Survie 1. Tcheko est un homme de taille moyenne, trapu et gras. (...)
Piotr Sasskatchevo (Goule) : Attributs : Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 1, Perception 4, Intelligence 1, Astuce 3. Capacités : Vigilance 2, Sports 3, Bagarre 3, Esquive 3,Intimidation2, Equitation 4, Armes à feu 2, Mêlée 3, Furtivité 2, Survie 2. Linguistique 1(Rudiments de français). (...)