Mémo : Règle sur la Réputation
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (50 Ko)
Contient : castille(...) Vous récupérez les dés de réputation que vous avez utilisés au début de chaque nouvel acte. Votre Réputation sur Théah en AvalonCastilleCathay Confrérie de la côte Eisen : Empire du croissant de lune Montaigne Ussura Vendel / Vesten Vodacce Réputation Dés de réputation Action ND Effet Coup de main (décisif) 30 Le PJ bénéficie d'un coup de main décisif d'un PNJ neutre ou allié durant une scène Coup de main (négligeable) 20 Le PJ bénéficie d'un coup de main négligeable d'un PNJ neutre ou allié durant une scène Impressionner Aucun Le joueur peut ajouter ses dés de réputation (lancés et gardés) à n'importe quel jet de compétence social Intimider Aucun Le joueur peut ajouter ses dés de réputation (lancés et gardés) à n'importe quel jet de compétence social Martyre 40 Le PJ se fait un allié (un PNJ anciennement neutre ou allié) qui, s'il le faut, sera prêt à risquer sa vie pour sa cause Reconnaissance 15 Le PJ est reconnu par un étranger de votre choix Secouru 25 Des PNJ tenteront de libérer ou de faire évader le PJ s'il est emprisonné Séduction Aucun Le joueur peut ajouter ses dés de réputation (lancés et gardés) à n'importe quel jet de compétence social. (...)Plus votre personnage se fera connaître et plus de nouvelles portes s'ouvriront devant lui : des philanthropes et des protecteurs se mettront en relation avec lui, des domestiques demanderont à entrer à son service et il pourra exiger de plus fortes rétributions. Mais cette célérité a bien sûr un prix : les malfaisants et les gens mal intentionnés n'apprécient guère ceux qu'ils perçoivent comme une menace grandissante, des obligations viendront limiter les loisirs de votre PJ et si ce dernier devenait ...