La maison de ma tante
sur Le Sablier Eternel au format (413 Ko)
Contient : mythe (14)(...) Il est important que le gardien fasse comprendre aux joueurs que cette aventure sera de tout repos contrairement à celle passée. Naturellement, s'est aventure va les plonger dans de nouvelles terreurs et les convaincre que leMytheest plus envahissant est plus horrible que jamais. L'intrigue de base de l'aventure repose sur le fait que certaines entité dumytheun pris connaissance de l'activité des investigateur et aimerait y mettre fin (en tuant les investigateurs). Pour ce faire, une entité duMythea été envoyée pour remplacer un parent de l'un des investigateurs afin de lui tendre un piège. Durant l'aventure, cette entité sera de son mieux pour neutraliser les investigateurs (on les tuant ou en les rendant fou). (...)
Malheureusement pourtant Sandra, le surnaturel existe réellement. Un peu avant que l'aventure commence, certaines entités dumythevont comprendre la relation entre l'investigateur et tante Sandra. Une entité particulièrement horrible, un « mangeur », sera envoyée pour remplacer l'attente étendre un piège aux investigateurs. (...)
L'enquête : Les investigateurs vont certainement vouloir enquêter (c'est dans leurs gènes). Comme le « mangeur » est plutôt familier avec les méthodes utilisées par les ennemis duMythe, il a déjà préparé tout un panel de faux indices. Le premier faux indice est le manuscrit localisé dans le bureau. (...)
Il est censé être une partie du journal de Lang et il raconte ses liens (fictifs) avec une secte appartenant auMythe. Le manuscrit était préparé par le « mangeur » et l'histoire qu'il raconte est tout à fait plausible. (...)
Après tout, si Williams est été un obstacle pour Lang, il pourrait aider les investigateurs maintenant. Bien sur, le manuscrit n'est que pures inventions ; Lang n'avait aucune connaissance ni lien auMythetant que le « Mangeur » ne s'en prenne a lui. Le « Mangeur » a été très minutieux et pointilleux pour bien simuler l'age du journal ; il a pris un vieux cahier et Williams l'a encore vieilli avec du thé et une exposition au soleil. (...)
Celui-ci apparaît comme un vieil homme plutôt sympathique qui est en réalité un cultiste au service duMythe. Les entités que le « mangeur » sert ont promis à William de prolonger sa vie en échange des services rendus. (...)
Dans ce registre, ils trouveront les certificats d'achat du terrain par Lang à une société immobilière de New York. Il aurait acheté le terrain à cette compagnie (qui n'a aucun lien avec leMythe). Un permis de construire a été ensuite délivré à M. Lang. Les registres montrent aussi que la propriété de la maison a été transférée à une compagnie immobilière de Boston (qui, elle, est fortement impliqué avec leMythe). Ensuite, la tante est devenue propriétaire du terrain et de la maison. Si les joueurs ont des relations, ou les compétences nécessaires (jet de baratin, crédit), ils pourront avoir, avec certaines difficultés tout de même, d'autres rapports. (...)
Bien que ce ne soit pas particulièrement bizarre, les investigateurs ne seront pas en mesure de localiser ni de connaître quoi que ce soit à propos des anciens propriétaires. Silver Investments Inc, est une société écran travaillant pouvant de membres de culte lié auMythe, qui achète des propriétés pour leur usage. Le gardien devant être particulièrement attentif assez que les joueurs n'enquêtent pas trop sur cette société. (...)
Il était en fait réellement excentrique et avait peur des rencontres, sauf quand il s'agissait de transmettre son savoir, ce qui explique sa nervosité. C'était une personne tout à fait normale sans aucun lien avec leMythe. Les investigateurs pourront également apprendront qu'il a travaillé dans une université de l'état. (...)
PNJs et Créatures : Zeke WILLIAMS : Description : Williams apparaît comme un gentil vieux monsieur à l'allure trapue. En fait, il est membre d'un culte qui sert leMythedepuis de nombreuses années. Williams est très intelligent et très vicieux ce qu'il lui a valu d'être souvent employé pour de « sales » boulots. (...)
Ils préfèrent se cacher dans la peau de leurs victimes et éviter les conflits avec des créatures puissantes qui pourraient leur faire du mal. Malheureusement pour les mangeurs, ils sont souvent employés par d'autres créatures duMythepour diverses tâches. Attaque et imitation : les mangeurs attaquent avec leurs griffes énormes dans. (...)« La maison de ma tante » est une aventure initialement prévue pour être jouée à l'époque contemporaine. Vous trouverez, à la fin du scénario, les paragraphes modifiés vous permettant de lajouer dans le années 20. Notes pour le gardien : « La maison de ma tante » est une aventure quelque peu cruelle pour les investigateurs et elle devra être dirigée avec prudence. Elle est prévue pour être jouée juste après que les instigateurs aient eu une expérience particulièrement difficile. Avant de faire ...