Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : bonus (15)(...) S'il se courbe, sanglote et pleure devant un skaven de même statut, il accèpte son commandement direct. S'il se plaint à un meilleur statut social, il bénéficie d'unbonusde +10. Pour deux rangs ou plus au dessus, lebonusest de +20. Si le skaven est accusé d'avoir insulter un meilleur statut social ou à commis un crime ou d'autres choses, le test est fait à -20. Dans certain cas, pleurer et pleurnicher sur votre triste sort ne marche pas et le MJ peut ajouter d'autres modifications s'il le souhaite. (...)
* Influence: Cette compétence, si employé sur un social égal, un du même Statut Social, reçoit +10. Cette compétence est utilisable sur le Statut Social d'un plus grande ou moindre, mais n'a aucunbonus. Ne peut pas être Employé sur deux ou plus rangs sociaux au dessus ou au dessous. Si l'Influence skaven est un traceur connu contre le destinataire skaven ou leur faction, le skaven fait un essai de FM à +20 pour résister aux suggestions. (...)
La menace, l'Influence, la Corruption, ou la prière travaillera, mais pas l'Intimidation. Un skaven peut Intimider un skaven du même Statut Social, mais ils ne reçoivent aucunbonuset doivent employer leur Direction normale. skaven reçoit desbonusen menaçant un skaven d'un rang moindre. Si un rang au dessus, le skaven reçoit +10 à la Direction, si deux ou plus lebonusest +20. * Fabrication de Parchemins Warp: La capacité de fabriquer Parchemins Warp, qui exige l'utilisation d'encre mélangée avec de la Malepierre. (...)
Epreuves : Les Epreuves des disciples Du Cornu incluent le rétablissement de Malpierre, l'enlèvement ou le meurtre d'ennemis de Culte, la trahison d'alliés humains, ou l'infiltration de la société. Grâces Divines : Les graces divines pour les skaven seront desbonusà la Corruption, Charisme, la Divination, le Déplacement Silencieux, ou l'Orientation (Souterrain seulement). (...)
Lorsqu'un initié atteint pour la première fois ce niveau, la Tolérance à la Pierre Distordante du skaven augmente de 3D6 et cebonusest cumulatif pour chaque niveau suivant le premier. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +2 +10 +10 +10 +10+10 Compétences : * Incantation Magie de Devin Gris niveau 1, * Théologie, * Intimidation, * Sens de la Magie, * Eloquence, * Raffiner la Pierre Distordante, * Une compétence inscrite parmi celles du Culte du Rat Cornu. (...)
Les sorts skavens : Sorts de niveau 1 : Agilité du Rat : Niveau du sort : 1 Type de sort : Bataille skaven, Devins Points de Magie : 2 par heure Portée: Contact Durée : 1 + heures Zone d'effet : Une Créature Composants : queue de rat Résistance : Aucune Le skaven cible est soudain doté d'une grande agilité. Il bénéficie d'unbonusde +1 en Mouvement et pour tous ses jets de saut, de chute et de bond, il reçoit unbonusde +2 (voir WJRF Livre de base, page 75). Le skaven est un peu agité et distrait et donc il ne gagne aucunbonusen Initiative. Changement d'odeur : Niveau du sort : 1 Type de sort: Devins Gris Points de Magie: 2 Portée: Contact Durée : 24 heures Zone d'effet: Un skaven Composants : rat mort Résistance : Aucun Les skavens sont imprégnés d'odeurs qui permettent de les différencier. (...)
Ces skavens sont immunisés à tous les tests de commandement autre que ceux liés à la peur ou à la terreur. Ils reçoivent unbonusde +10 à leurs tests de peur et de terreur. Le sorcier d'où émane l'odeur est particulièrement admiré et n'a besoin d'aucun jet de commandement. (...)
* Sort de Persévérance de Malpierre : Appliqué comme le sort de bénédiction de la Malpierre, il donnera unbonusde 10% au skaven sur tous les tests liés à la magie. * Sort de Vie de Malpierre : Il peut être employé pour remplacer un oeil perdu et il fonctionne de manière identique à l'original. (...)
L'attaque entraînera également une corruption a la Malepierre, (voir le tableau corruption a la Malepierre Chapitre 15). Une armure non magique ne donne pas de protection. Une armure magique ne donne seulement que sonbonusde protection magique. 1D10 Résultat : 1 Explosion du lance éclair! Attaque de Force 10 dans un rayon de 5 mètres autour de la machine. (...)
Puisqu'ils ont développé une tolérance aux vapeurs, ils doivent faire un test d'Endurance à chaque rond de combat. Le porteur bénéficie d'unbonusde 10% grâce à la frénésie et il bénéficie également de la compétence Immunité au Poisons ce qui augmente encore de 10% les chances de réussir le test d'Endurance. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...