Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : guerriers (30)(...) Le Seigneur de Guerre est à la tête du Clan et inévitablement le plus fort, cruel et le plus rusé pour avoir uni de nombreux Clans. Ayant fait leur preuve dans la battaille comme étant de féroceguerriers, quand ils manoeuvrent dans la hiérarchie sociale, le futur du Seigneur de Guerre de Clan met habituellement fin au règne de son prédécesseur de mortelle, cruelle et soudaine façon. (...)
Ses mots sont loi, et il contrôle l'accès aux tanières d'élevage. Sous le Chef de Clan se trouve les Gardiens de Clan, et tout les groupes inhabituels deguerriersque le Clan peut posséder. Les Gardiens de Clan forment les gardent du corps des Chef de Clans et Seigneurs de Guerres, aussi bien que l'élite des forces millitaires skavens. (...)
Le Gardien de Clan a généralement accès aux dédales d'élevage, une positions favorie que personne d'autre dans la hiérarchie ne peut avoir. La grande majorité des skavens sont desGuerriersdes Clans. Ce sont les skavens qui accomplissent les tâches journalières et corvée qui sont nécessaire. (...)
Ces éboueurs et autres pickassiette sont les victimes des skavens qui complotent, et coupent dans les pitoyables masses des miséreux skavens. Ils préservent leurs existence en volant d'autresGuerriersdes Clans et en dérobant les biens communs. Pas apprécié, ils manteau de l'indésirable, prétendant qu'ils sont trop effrayé pour voler afin d'améliorer leurs statut social. (...)
Donc, un Clan devenant riche, le plus haut chef du Clan, souvent un Seigneur de Guerre de Clan ou un Chef de Clan, sera le premiers à choisir. Puis les Gardiens de Clan, puis lesGuerriersdes Clan. Toute chose restante est réuni sous la surface. La nourriture est distribué équitablement en très petite quantité, et les innombrables Clans affamé se révoltent contre le Tyran gouvernant et se rassasie sur le corps gras des Chefs de Clans et ses Gardiens de Clan. (...)
En allégence au Chef de Clan, les skavens moindre reçoivent bijou et babiole pour assurer leur loyauté, les Gardiens des Clans reçoivent les meilleurs nourritures et armes, et la possibilité d'entrer dans les dédales d'élevage. Les appâts donné pour calmer lesGuerriersdes Clans sont des armes, armure et prestiges sur le reste des masses. Pour les artisants et autres, c'est la sécurité des actes imprévisibles et du hasard de la cruauté par le Chef et ses gardes. (...)
La Table des carrières skaven: Clan skaven Standard indiquera que l'on tirera sur la Table des carrières skavenGuerriersou sur la Table des carrières skaven NonGuerriers. Pourtant, si le skaven fait parti de l'un des quatres Clan majeur, le Clan Eshin, Moulder, Pestilens, ou Skryre, ces tables seront ignoré, et le joueur devra utiliser les tables présente dans le Chapitre correspondant. (...)
Table des carrières: Clan skaven Standard. Tirage Carrière 01-65 Tirer sur la Table des carrières skavenGuerriers66-85 Tirer sur la Table des carrières skaven NonGuerriers 86+. Si l'Intelligence et la Force Mental du skaven est supérieure à 17, le skaven peut devenir un Prophète Gris. (...)
Sinon le personnage peut choisir une carrière parmis toutes celles ci-dessous. Table des carrières skavenGuerriers: Tirage Carrière skaven 01-60 Guerrier des Clans 61-65 Chasseur de Primes 66-70 Mercenaire 71-75 Messager 76-80 Maître de Meutes 81-85 Rénégat 86-90 Guide skaven 91-100 Vermine de Choc Table des carrières skaven Non-GuerriersTirage Carrière skaven 01-10 Chasseur 11-20 Pilleur d'Ordure 21-30 Apprenti Artisan skaven 31-34 Toubib' Hacheur skaven 35-38 Geolier skaven 39-48 Mineur skaven 49-58 Colporteur skaven 59-68 Porteur skaven 69-72 Scribe skaven 73-76 Prophète skaven 77-86 Esclave skaven 87-96 Chapardeur skaven 97-100 Dénonceur skaven. Status Social skaven : Tout les skavens ont un Classement de Statut Social. (...)
Rhirik, menant sa Garde de Clan, chargée en bas du tunnel vers le rival Skaven. La garde de Clan de Rhirik est entrée en collision avec l'envoi deGuerriersdes Clans en quelque dégringolade ets' enfuyant comme ils ont balancé et ont poignardé méchamment leurs rivaux détestés. (...)
On donne à la grande majorité de Skaven la formation rudimentaire militaire et l'entraînement et organisé ensuite dans des groupes, des impôts de formation ou de petites patrouilles. On les connaît, mal entrainé et mal équipé comme desGuerriersdes Clans. Lesguerriersdes Clans sont le peu marquants d'armées de Skaven, ont la morale fragile et subissent de hauts accidents et des désertions dans la bataille. Bien que leur lot sur le champ de bataille soit pauvre, en arrière au dédale du Clan leur position dans le Clan militaire a quelques bénéfices. (...)
Les conditions sous lesquelles ils vivent sont de loin supérieures à ceux d'esclaves et l'alimentation fréquente, l'abri et le respect de la communauté empêche lesGuerriersdes Clans d'exprimer n'importe quel inassouvissement. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +2 +10. (...)
Ils sont les membres du garde du corps du Chef et sont un corps permanent expérimenté de troupes que le Chef de Clan peut parfois compter pou accomplir des devoirs et des tâches que lesGuerriersdes Clans sont trop déplacés pour achever. Tandis que lesGuerriersdes Clans servent la partie le temps et ont souvent les emplois les plus mauvais, la Garde de Clan reçoit les meilleures positions et les dépouilles de la guerre. Les gardiens de Clan qui excellent dans leurs devoirs obtiendront le privilège spécial d'avoir limité l'accès aux dédales d'élevage, comme le sont seulement les plus fort et les meilleur Skavens. (...)
Symboles de Clan Skaven : * Spé : Armes à 2 mains. Equipement : * Contrôle d'un Clan et d'un Gouverneur de Clan (incluant au moins 40guerriersdes Clans), * Cortège d'au moins 10 Gardien des Clans. Rang Social : 4 Débouchés : * Conseiller, * Seigneur de Guerre de Clan, * Garde d'Honneur du Conseil. (...)
Equipement : * Conseiller, au moins 1, * Gardes du Corps au moins 20 Gardiens des Clans, * Contrôle d'un Clan et de ses Gouverneurs, * Contrôle de la Fidélité d'au moins 1 autre Clan, * Regiment d'au moins 200Guerriersdes Clans. Rang Social : 5 Débouchés : * Conseiller, * Garde d'Honneur du Conseil. Chapitre 7 - Carrières skaven Non Guerrières. (...)
Geshtrisk passa son regard, avec son unique oeil restant, laiteux, assombri et brillant, sur la Garde de Clan. Kirkirish, le Chef de Clan, était le seul desguerriersassez courageux pour croiser le regard de Geshtrisk, les autres étaient effrayés par le regard fixe du Prophète maudit. (...)
Compétences : * Travail du Bois, * Cartographie, * Technologie, * Intimidation, * Exploitation Minière, * Spé : Fouet. Equipement : * Tablier, * Garde du Corps de 10Guerriersdes Clans pour maintenir la sécurité et la soumission des Mineurs, * Poste de travail entièrement équipé, avec de l'équipement volé, * Arme Simple, * Casque, * Lanterne, * Armure de Cuir, * Fouet. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +20 +1 +4 +10 +1 +10 +20 +10 +20 +10. Compétences : * Evaluation, * Marchandage, * Intimidation, * Spé : Fouet. Equipement : * 1D10Guerriersdes Clans, * 1D3 Gardiens des Clans, * Arme Simple, * Long Couteau, * Terrier Prison, * Fouet. (...)
Les soulèvements des mineurs sont fréquents et le combat entre les mineurs rebelles armés et bien retranchés et lesGuerriersdes Clans sont souvent très meurtriers. Pour motiver leurs troupes peu disposées les Chefs de Clan doivent battre, bafouer et effrayer leurs troupes dans la répression dure de ces rébellions. (...)
Une fois qu'il eut assassiné le vieux Chef, Rhirik pris le contrôle des affaires du Clan et le monta contre ses voisins. Maintenant puissant, Rhirik était disposé à le rencontrer en combat. Lesguerriersdu clan de Rhirik repoussèrent les skaven de Khisihs de plus en plus loin jour après jour. (...)
Les assassinats d'inter-clan réussis sont secrètement approuvés, tandis que les assassinats loupés contre des membres du Clan Eshin sont punissables par la mort. Table de Carrière desGuerriersdu Clan Eshin : 1D100 Carrière skaven 01-40 Guerrier du Clan 41-45 Assassin (Egorgeur) 46-55 Chasseur de Sang 56-65 Coureur d'Egout 66-70 Mercenaire 71-75 Messager 76-80 Chef de meute 81-85 Renégat 86-90 Guide skaven 91-00 Vermines de Combat. (...)
Certaines peuvent être obtenues par la table des carrières de guerrier, alors que les autres sont seulement acquises par l'avancement dans les carrières précédentes. Encenseur De La Peste : Les Encenseurs de la Peste sont lesguerriersles plus dévots et les plus dérangés parmi les divers moines du Clan Pestilens. Ils entrent dans la bataille en brandissant une boule de métal hérissée de pointes portant un petit tesson brûlant de Pierre Distordante dégageant un nuage d'air vicié. (...)
50 épées 1. Rat Ogre : pour 1 mois 1. à l'achat 5. Unité de 5 rats géants et Maître de Meutes 1. 40Guerriersdes Clans pour un service d'1 mois 1. Equipe de Lance Feu pour 1 mois 1. 4 Equipes de Jezzails pour 1 mois 1. (...)
Leur nombre reste leur plus grande force quoique celle-ci pose souvent des problèmes. Dans de petits tunnels, quelquesguerriersvigoureux comme des Nains ou une arme bien placée comme un lance-feu peuvent tenir à distance une horde grouillante de Skaven pendant des heures. (...)
Ainsi une armée skaven peut être tenu à distance par une arme spéciale ou des troupes d'élite pendant que le gros de l'armée les contourne par d'autres tunnels. Le combat dans des tunnels complexes est chaotique et quelques groupes deguerriersdans des tunnels différents repousseront leurs ennemis ou ne rencontreront aucune résistance, tandis que d'autres peuvent fuir ou être annihilés. (...)
Cela inclut des Lames Suintantes et toutes les armes inscrites sous 'Armes du Clan Skryre'. Ces armes ont grande valeur et ne sont jamais données à des subalternes comme lesguerriersdu Clanrat. Seulement les plus valeureux sont autorisés à porter de telles armes. Les armes du clan Skryre : Le clan Skryre utilise beaucoup d'armes utilisant des technologies mortelles basées sur la Malepierre, peu stable, et à base de poussière de Pierre Distordante. (...)
Des fois, ces choses sèment la terreur dans des pans entiers de la ville et il faut l'intervention deguerriersdes clans, de vermines de choc assistés de devins gris, pour mettre un terme aux massacres qu'elles engendrent dans leur sillage. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...