Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : meurtre (7)(...) Dans la lutte pour le pouvoir, les Clans sont éternellement embrouillé dans des crises politiques et millitaires, avec quelques dissenssion et duels individuels, combats, complots,meurtre, manigance, kidnapping, torture, alliance, trahison, et mort dans un complexe et éternelle toile de conspiration. (...)
* Status Social 1 : De valeur minimale à société skaven. Souvent battu ou torturé par leurs supérieurs, on considère lemeurtred'un skaven dans cette catégorie dédaigneux puisque skaven de rang plus haut ne doit pas se baisser à traiter avec ceux la racaille commune. (...)
Bientôt, les corps apparaissent, des assassinats, des embuscades, des enlèvements, la corruption, le chantage, lemeurtre, le complot et d'autres activités écrasent la cour du Seigneur de Guerre et s'il est toujours vivant après toutes les conspirations, le Seigneur de Guerre observent comme son empire durement gagné se déchire dans une frénésie de guerre civile et le carnage. (...)
Description du Clan Eshin : Le clan Eshin est un des clans les plus puissants dans l'Empire souterrain skaven. Leur clan est synonyme demeurtre, de poison et d'assassinats et même leur réputation est une arme. Ils louent leurs services aux autres clans et malgré leur neutralité politique feinte, ils sont profondément immergés dans les complots et les intrigues. (...)
Etrangleur : Les Etrangleurs sont les plus mortels et les plus féroces assassins du Clan Eshin et aussi les plus craint. Ils ont mis lemeurtreau niveau d'un art, dés qu'ils ont une cible celleci a peu d'espoir et n'a pas connaissance de sa mort imminente. Formés à toutes les sortes demeurtre, armés de Lames pleurant la mort, leurs proies ont très peu de chance de survivre. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +30+30 +1 +1 +6 +30 +3 +30 +20 +20 +40 +10. (...)
Epreuves : Les Epreuves des disciples Du Cornu incluent le rétablissement de Malpierre, l'enlèvement ou lemeurtred'ennemis de Culte, la trahison d'alliés humains, ou l'infiltration de la société. Grâces Divines : Les graces divines pour les skaven seront des bonus à la Corruption, Charisme, la Divination, le Déplacement Silencieux, ou l'Orientation (Souterrain seulement). (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...