Petites histoires de fantômes
sur La Scénariothèque au format (91 Ko)
Synopsis : Les joueurs vont entrer dans une bien triste affaire dont les ficelles sont tirés par plusieurs créatures surnaturelles. Mais si ils se débrouillent bien, peut être pourront ils prouver leur valeur. ACT 1 : Le fantôme de l'opéra. Scène 1 : Vos Pjs se trouvent indifféremment là ou vous voudrez bien les situer (à la suite de vos précédents scénarios par exemple) mais pour faciliter la narration, j'ai situer le début du scénario à Paris. Les joueurs vont recevoir rapidement une ...Contient : ames (3)(...) Ainsi, près un meurtre aussi brutal et surtout vu la condition particulière de Malory, tout ce petit monde est devenu fantôme, et oui... Et Malory, traumatisée et déséquilibrée par sa relation avec le vampire est devenu le plus puissant. De cette façon elle est resté hanter les locaux et empêche les autresamesde gagner l'éther, les forçant à rester prisonnier avec elle ici. La petite apparition qui a eu lieu était leur oeuvre. (...)
Mais aussi, il peuvent trouver un fragment ectoplasmique de journal écrit par le fantôme de Malory expliquant vite fait l'histoire (le vampire, le bijou, le meurtre et la détention des autresamespour ne pas être seule...), dans le tombeau ou ou cela vous arrangera. Cela dit, si le rat n'a pas prévenu Jean, celui ci a senti que l'on perçait son sanctuaire (sauf si les pjs l'on neutraliser avant en apprenant qu'il était le proprio de l'autel, pour cela, laissez les faire, ils sont toujours très fort) et attend les pjs au niveau de l'estrade. (...)
Si ils se débrouillent bien , en bonne exterminateurs, il auront détruit un vilain vampire (cela dit, tout dépend de leur clan pour le point de vu) et sauver 16ames(wouha, balaise ;) ). Tableaux rapide (très) des Pnj : Jean Bauderain : Vampire toréador, 10ème génération, 100 ans. (...)