Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : garder (2)(...) Ils arrivèrent en vue de la tour quand ils tombèrent sur l'une d'une des patrouilles, ils essayèrent en vain de se défendre mais ils durent vite se rendre compte qu'ils étaient trop faible pour soutenir le combat et durent se constituer prisonniers pour au moinsgarderla vie sauve. Ils furentgarderdans les geôles au deuxième étage jusqu'à que vous veniez les délivrer. Triomphe à Marceau En vous voyant arriver par la route à travers champs, les paysans abandonnent leur travail pour vous faire une escorte de triomphe. (...)