Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : religion (2)(...) Vous lirez ainsi une description de la région et vous trouverez aussi une Table des Rencontres adaptée à la région. Vous aurez aussi quelques renseignements concernant lareligiond'Harère. La région de Pommérannie a comme capitale Rockfus. Le pays est truandé par les orques pomméranniens et les tribus goblinoïdes des Os Brisés. (...)
Araignée géante 14. Chacal 15. Sanglier sauvage 16. Chien sauvage 17. Loup 18. Orque 19. Gobelin 20. HobgobelinReligiondu Dieu Harère. Idéologie : Travail, solidarité, contact, respect de la nature. Les représentants du dieu Harère organisent les récoltes, s'occupent du travail sur les champs, améliorent les récoltes par les sciences et règlent les activités artisanales. (...)