Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : trésor (4)(...) Attaque première avec leur arme de jet, attaque individuelle, si un Toucher Critique est jeté, il tuera un kobold qui n'aurait pas encore tiré. Leurtrésorest composé de 32 PC et 12 PA. Kobolds Chefs (2) : CA 9 bouclier de bois et d'osier; dp 6; DV 1-4 pv; pv; AT#1 lance de fantassin et hache; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 20. (...)
Les kobolds résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. Même tactique d'attaque que leur troupe. Leurtrésorest composé de deux pierres précieuses de 500 PO, une aigue-marine et d'un grenat d'une valeur de 100 PO. Il est aussi entreposé dans la pièce au sol rugueux, letrésorde guerre du groupe soit 5 PP, 17 PO, 8 PA et 9 PC. 3. Prison des Gnomes. Vous atteignez le fond de la grotte et vous trouvez acculés à la paroi et apeurés une vingtaine de gnomes. (...)
Après avoir gravi les marches de l'escalier vous arrivez au 1er étage de la tour. En face se trouve la seconde volée d'escalier qui permet d'atteindre le 2e étage. 2. Salle dutrésor. Cette petite pièce contient les 600 PO et 150 PP que possèdent le groupe, c'est l'argent des paies et de l'achat d'équipement et surtout du pillage et du carnage. (...)