« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : religion (2)(...) S'ils échouent, ils retombent et glissent sur plusieurs mètres, se blessant pour 1d6 et faites un test de résistance au choc pour leur possession Arrivé au sommet, vous remarquez un ancien temple d'unereligionsûrement disparu, les pierres sont pratiquement recouvertes par les végétaux, la nature a repris ses droits. (...)
Après avoir pris note et esquissé sur le parchemin ces nouvelles données vous redescendez le chemin ce qui se fait avec un peu moins de mal car vous connaissez un peu les lieux maintenant. Un clerc peut retranscrire les signes gravés sur la pierre, ils proviennent d'une anciennereligionelfique. Les PJs retomberont sur la croisée des chemins. Tout PJ qui s'élèvera au-dessus de la cime des arbres verra ce qui été décrit ici. (...)