Kit de démonstration
sur Les Ecuries d’Augias au format (32.7 Mo)
Contient : potentiels (12)(...) Les enjeux sont simples : il y a risque de cumul quand on ne peut maîtriser son anxiété et quand on ne répond pas à ses pulsions. C'est aussi le problème quand on a de fortspotentielssans avoir le niveau de compétence adéquate : on multiplie les possibilités de réussites non gardées. (...)
Blessures et santé physique (niveau 1) La fatigue constitue une première entrave. Elle naît d'une utilisation prolongée ou déraisonnée d'un despotentiels. Le joueur doit alors abaisser le potentiel correspondant d'un point, récupérable avec le prochain repos. (...)
Ce gain reste donc individuel. Ses points d'expérience peuvent servir à augmenter les compétences générales, lespotentielsou même à gagner des déchéances, changer ses passions ou ses convictions. Epilogue Voici donc nos règles d'or : 1. (...)
La lumière met en valeur une grande table de dix couverts et diffuse suffisamment de clarté pour qu'on distingue le riche mobilier Emile Roux Convictions : républicain, catholique Tempérament : flegmatique Passions : don de soi ; tabou : donner la mortPotentiels: Mental 5/Social 5/Physique 3 Compétences : Sciences abstraites : pratiquant Sciences du vivant : maître Pratique : pratiquant Intrigues : novice 12 K i t d e d é m o n s t r a t i o n et le grand portrait de Louis Pasteur, adossé contre le mur. (...)
Elie Metchnikoff Convictions : patriote, chrétien orthodoxe Tempérament : colérique Passions : intrigue ; tabou : la trahisonPotentiels: Mental 5/Social 3/Physique 3 Compétences : Sport : novice Sciences abstraites : pratiquant Sciences du vivant : maître Société : novice 14 K i t d e d é m o n s t r a t i o n Ouverture > La scène 3. (...)
Pour le cimetière de Passy (22 rue du commandant Schloesing, PARIS XVIème) : les égouts se terminent dans Psychologie : mis à part l'Ecorcheur et tous les joueurs ayant lu le mémoire 4 qui leur permet de perdre un point d'angoisse et de névrose, les autres en gagnent au contraire un dans chacune de ces deux caractéristiques. Chien EnragéPotentiels: Mental 3/Social 1/Physique 2 Compétences : - Combat initié (2) - Traque maître (3) - Larcin initié (2) Morsure : potentiel physique +1. (...)
Suleiman Convictions : antipatriotique, athée (auparavant musulman) Tempérament : sanguin Passions : soi ; tabou : bizarrement, il est très superstitieuxPotentiels: Mental 3/Social 3/Physique 5 Compétences : - Combat maître (3) - Traque initié (2) - Larcin initié (2) - Sciences du vivant initié (2) - Pratique néophyte (1) Il est armé d'un kriss (potentiel physique +2). (...)
Cette prise de contact s'avère fondamentale pour bénéficier des conseils avisés de ces chercheurs que vous vénérez... G COMPETENCES G Physique Mental Social aPOTENTIELSa jSport QQQQ jCombatQQQQ jCirque QQQQ jTraque QQQQ jLarcin QQQQ jSciences abstraites 0QQQ jSciences du vivant 000Q jScience de l'homme QQQQ jOccultismeQQQQ jPratique 0QQQ gIntrigues QQQQ dSociété 00QQ PSYCHOLOGIE Tempérament : Passionné PASSIONS Primaire : Don de soi Tabou : Donner la mort Anxiété QQQQQ Névrose - Seuil : 7 QQQQQQQ000 Psychose-Base : 2 00QQQQQQQQ Rappel : Avec une compétence seuil = 8 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Joueur : __________________________ http://crimes. (...)
Pragmatique, vous espérez apprendre un maximum de choses sur les travaux de ces savants. G COMPETENCES G Physique Mental Social aPOTENTIELSa jSport QQQQ jCombat0QQQ jCirque QQQQ jTraque QQQQ jLarcin 00QQ jSciences abstraites QQQQ jSciences du vivant QQQQ jScience de l'homme QQQQ jOccultismeQQQQ jPratique 000Q gIntrigues QQQQ dSociété 0QQQ PSYCHOLOGIE Tempérament : Flegmatique PASSIONS Primaire : Absolu Tabou : Sentimentalité Anxiété QQQQQ Névrose - Seuil : 7 QQQQQQQ000 Psychose-Base : 1 0QQQQQQQQQ Rappel : Avec une compétence seuil = 8 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Joueur : __________________________ http://crimes. (...)
Qu'à cela ne tienne ! La soirée risque d'être amusante et tumultueuse... G COMPETENCES G Physique Mental Social aPOTENTIELSa jSport QQQQ jCombatQQQQ jCirque QQQQ jTraque QQQQ jLarcin QQQQ jSciences abstraites QQQQ jSciences du vivant QQQQ jScience de l'homme 00QQ jOccultisme 0QQQ jPratique QQQQ gIntrigues 0QQQ dSociété 000Q PSYCHOLOGIE Tempérament : Colérique PASSIONS Primaire : Soi Tabou : Erotisme Anxiété QQQQQ Névrose - Seuil : 6 QQQQQQ0000 Psychose-Base : 1 0QQQQQQQQQ Rappel : Avec une compétence seuil = 8 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Joueur : __________________________ http://crimes. (...)
com Identité : Eugène Boyer Profession : écorcheur Origine : Déraciné Convictions : Nationaliste, Catholique Dimension sociale : 43 ans G COMPETENCES G Physique Mental Social aPOTENTIELSa jSport 00QQ jCombat 000Q jCirque QQQQ jTraque 00QQ jLarcin 0QQQ jSciences abstraites QQQQ jSciences du vivant QQQQ jScience de l'homme QQQQ jOccultismeQQQQ jPratique QQQQ gIntrigues QQQQ dSociété QQQQ PSYCHOLOGIE Tempérament : Nerveux PASSIONS Primaire : Ordre Tabou : Honneur Anxiété QQQQQ Névrose - Seuil : 6 QQQQQQ0000 Psychose - Base : 1 0QQQQQQQQQ Rappel : Avec une compétence seuil = 8 Lecture de la feuille Les écorcheurs de chiens et de chats récupèrent la viande nécessaire aux restaurateurs les moins scrupuleux. (...)
com Identité : Victor Gassonville Profession : Juge de paix député Origine : Aristocratie du travail Convictions : Nationaliste, Catholique Dimension sociale : 51 ans G COMPETENCES G Physique Mental Social aPOTENTIELSa jSport QQQQ jCombat 00QQ jCirque QQQQ jTraque 0QQQ jLarcin QQQQ jSciences abstraites QQQQ jSciences du vivant QQQQ jScience de l'homme 000Q jOccultismeQQQQ jPratique QQQQ gIntrigues QQQQ dSociété 000Q PSYCHOLOGIE Tempérament : Sanguin PASSIONS Primaire : Intrigue Tabou : Honneur Anxiété QQQQQ Névrose - Seuil : 6 QQQQQQ0000 Psychose - Base : 1 0QQQQQQQQQ Rappel : Avec une compétence seuil = 8 Lecture de la feuille Juge de paix : magistrat siégeant dans un tribunal d'Instance, en charge des affaires relatives au Code Civil. (...)Le kit de démonstration de Crimes inclut :
* Une nouvelle d'ambiance inédite.
* Le système de jeu simplifié.
* Un scénario complet se déroulant dans l'Institut Pasteur.
* Le bon de souscription.
* Six personnages prêts à jouer.
De quoi entrer en douceur dans le monde de Crimes. Considérez ce kit comme un avant-goût du livre de base, si vous n'êtes pas encore decidé à investir dans Crimes. Ce kit avait été créé pour montrer notre travail aux potentiel soucripteurs ...