Le tranchant des ténèbres
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Contient : matraque (2)(...) Armure : manteau pare-balles usé (corps, bras et jambes : 2 points d'Armure). Arme : mains nues (arme primitive ; dégâts : 1d5†) oumatraquede châtiment (arme primitive ; dégâts : 1d10+3). †Bonus de Force inclus. Equipement : automatique déchargé, un injecteur d'obscura dans la poche de son manteau. (...)
Talents : Formation aux armes de base (laser, MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser, MS). Armure : armure pare-balles (toutes : 4 points d'Armure). Arme :matraquede châtiment (arme primitive ; dégâts : 1d10+3†), autocarabine (arme de base [MS] ; portée : 60 m ; modes de tir : coup par coup, semi-automatique (3), automatique (10) ; dégâts : 1d10+2 ; pénétration : 0 ; autonomie de tir : 30 ; rechargement : 1 action complète), automatique (arme de poing [MS] ; portée : 30 m ; modes de tir : coup par coup, semi-automatique (3) ; dégâts : 1d10+3 ; pénétration : 0 ; autonomie de tir : 9 ; rechargement : 1 action complète). (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...