Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : voies (5)(...) Des règles simplifiées sont incluses afin d'aider joueurs et meneur de jeu à se familiariser avec Dark Heresy. Cette aventure non linéaire offre aux acolytes de nombreusesvoiesvers le succès. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. (...)
Selon la façon dont ils mènent l'enquête, les résultats peuvent être très différents et de nombreusesvoiess'ouvriront à eux. En conservant cela à l'esprit, plutôt que de proposer une suite d'événements linéaires, cette deuxième partie consiste en une succession de lieux, chacun possédant ses propres PNJ, détails et rencontres. (...)
Chercher la sortie : Les acolytes attentifs [test de Vigilance Assez facile (+10)] remarquent qu'il n'existe que deuxvoiespermettant d'entrer et de sortir de la division Coscarla : le transpole au fonctionnement intermittent et un accès isolé au bout du réseau d'artères de la ruche, par laquelle les marchandises et véhicules passent de temps en temps. (...)
Les expériences du Chirurgien ont atteint une phase critique et elle a maintenant besoin de quatre victimes par nuit, ce qui a pour effet de provoquer une spirale échappant totalement au contrôle de Moran et des faux membres des forces de l'ordre qui ne peuvent plus couvrir ces disparitions. Lieu 1 : terminus du transpole. Le terminus est constitué de troisvoiessituées à une centaine de mètres de hauteur, maintenues par une structure de métal semblable à un squelette fait de rivets et de poutrelles. (...)
La place fonctionne comme le centre d'activité de cette partie de la division Coscarla. L'un des côtés donne sur le terminus du transpole et de nombreusesvoiesen partent, entourées de tours-hab et des nombreux lieux importants de cette aventure. L'élément le plus remarquable de cette place est une statue de granite de cinquante mètres de haut représentant un félide ailé. (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...