Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : règle (3)(...) Avant de jeter les dés, le joueur doit annoncer qu'il dépense des points de Karma (et quelle est la couleur du FAIT qu'il tente, si vous utilisez cetterègleoptionnelle). Si le jet de dés n'est pas assez élevé pour que l'action tentée réussisse, soustrayez le nombre obtenu sur les dés au chiffre nécessaire pour réussir le FAIT. (...)
Option : Vous pouvez rendre plus aisée la possibilité de briser des matériaux fragiles, et plus difficile celle de briser les éléments très résistants en utilisant cetterègleoptionnelle. Si l'objet à briser est d'une épaisseur inférieure à 5 cm, faites effectuer au Héros un jet de FAIT comme si sa Force était supérieure d'un niveau à ce qu'elle est en réalité. (...)
Un round dure habituellement entre 5 et 15 secondes, selon ce que décide le Maître de Jeu. Une seulerègleobligatoire : à moins qu'il ne possède des super pouvoirs spéciaux, un Héros ne peut attaquer qu'une seule fois par round. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...