Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : nom (6)(...) Le Scarabée porte une armure verte et pourpre. Son casque et ses ailes dans le dos lui ont valu sonnom. Il est très fort et peut voler grâce à ses ailes; il s'accroche au mur et au plafond avec ses gants spéciaux. (...)
N'hésitez pas à inventer une suite à cette aventure - ou d'en commencer une nouvelle- que vous aurez conçue vous-même ! LES VILAINS : DOCTEUR OCTOPUSNomvéritable : Dr Otto Octavius. POUVOIRS : Quatre tentacules de métal sont fixés aux manches de Doc Ock, deux de chaque côté. (...)
TALENTS : Le Docteur Octopus est un scientifique spécialisé dans la mécanique et la robotique. L'HOMME RADDIOACTIF :Nomvéritable: Docteur Chen Lu. POUVOIRS : L'Homme Radioactif lance avec ses mains des rayons gamma infligeant des dommages Fantastiques. (...)
TALENTS : Le Docteur Chen Lu est un spécialiste de physique nucléaire. Il possède une très bonne compréhension de ses pouvoirs. LE SCORPION :Nomvéritable : « MAC ». POUVOIRS : Le Scorpion est capable de grimper à peu près sur toutes les surfaces. (...)
Comme la plupart des héros ne connaissent pas cette modification, il ne l'utilisera pas immédiatement durant le combat, mais pour lancer une attaque surprise. TALENTS : MacDonald Gargan ne possède aucun talent particulier. LE SCARABEE :Nomvéritable : Abner Jenkins. Caractéristiques Corps à corps *Supérieur Agilité *Supérieur Force Excellente Endurance Excellente Raisonnement Excellent Intuition *Remarquable Psyché Normale Vitalité 36 Karma 46 * Ces caractéristiques peuvent évoluer — lisez le texte attentivement. (...)
TALENTS : Abner Jenkins est un maître mécanicien, il peut réparer ou compléter son armure lui-même, pour de petits réglages ou des modifications simples. L'ARRANGEUR :Nomvéritable : Norbert Ebersol. Caractéristiques Corps à corps Normal Agilité Normale Force Normale Endurance Normale Raisonnement Incroyable Intuition Excellente Psyché Supérieure Vitalité 24 Karma 70 POUVOIRS : Les extraordinaires pouvoirs de l'Arrangeur proviennent des innombrables gadgets et des armes qu'il a inventées. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...