Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : sol (9)(...) Pour jouer « Le Jour d'Octopus », vous aurez besoin des deux côtés de la carte. Avant le début de la partie, placez la carte sur une grande table ou sur lesol. Donnez aux joueurs le pion représentant leur héros. Préparez aussi ceux des vilains, mais sans les montrer aux joueurs, ça leur fera une surprise ! (...)
Un super-héros qui jette un coup d'oeil sur la 6e Avenue, derrière l'Immeuble Krupp, doit réussir un jet d'Intuition pour remarquer la camionnette, garée en double file, le moteur en marche. Le Docteur Octopus est caché dans le sous-sol, et observe la scène grâce à un système vidéo. Si les super-héros gagnent la partie, il passera deux de ses tentacules dans la grille de ventilation, près de la vitrine d'exposition, pour prendre les plans et le Solectropack. (...)
Le Docteur Octopus ne se battra sous aucune circonstance. Les super-héros ne peuvent pas encore le trouver, même s'ils se précipitent dans le sous-sol. DocOck à parfaitement prévu son vol et organisé plusieurs itinéraires de fuite. COMBAT : La tactique propre à chaque super-vilain est décrite ci-dessus. (...)
Les super-héros qui ont combattu le Scarabée au corps à corps (dans le chapitre 2) ont pu noter cette tache. S'ils observent lesoldu Hall, si celui-ci n'a pas été trop abîmé durant la bagarre, ils découvrent les empreintes des bottes du Scarabée. (...)
AVENTURE : Ne jouez ce chapitre que si l'un ou plusieurs des super-héros a été capturé durant le chapitre 4. Doc Ock enferme chaque super-héros dans un « piège mortel », au sous-solde l'immeuble du Globe. Les super-héros, qui sont restés inconscients, récupèrent un nombre de points de Vitalité égal à leur score d'Endurance. (...)
» Les pièges propres à chaque héros sont décrits séparément ci-dessous. L'Araignée : L'Araignée est enfermée dans une pièce du sous-sol, sous les presses. Les murs sont en béton armé, d'une résistance Remarquable. Un petit hublot se trouve au plafond, également en matériau Remarquable. (...)
Le Docteur Octopus l'a hypnotisé et lui a ordonné de tout lâcher quand il entendra une sonnerie. Une énorme minuterie de cuisine, réglée sur deux minutes, se trouve sur lesolprès de La Chose. Captain America à huit rounds devant lui avant que la sonnerie retentisse. Si La Chose n'est pas prisonnière, un simple système de poulies et cordages retient le bouclier. (...)
Devant vous se trouve une victime de choix, le Docteur Fatalis, attaché à un poteau. L'élastique est difficile à retenir, mais heureusement vos pieds sont fermement attachés ausolpar des fers. Vous vous sentez un peu bizarre, incapable de contrôler votre esprit, mais quelque chose vous dit qu'il faut attendre une sonnerie pour lâcher prise. (...)
Lisez le texte suivant au joueur qui incarne Captain America. Vous vous réveillez dans le noir le plus total, prisonnière d'un caisson. Les murs, lesolet le plafond sont fait d'un matériau extrêmement dur et lisse. Il ne semble pas y avoir de sortie. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...