Blaik, Voyageur de la Caste de Szyl
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Présentation : Vous allez de par les routes tout au long de l'année : vous faites en effet partie de la caste des Voyageurs et en tant que tel, vous n'appréciez rien plus que les grands espaces, le vent sur votre visage et la liberté du voyage. Vous errez plus précisément dans les plaines du Royaume de Solyr et les déserts de l'Empire Zûl. Vous appréciez en effet de partager des moments avec les cavaliers Zûl, en restant des semaines en plein désert, loin de tout. Vous êtes relativement connu ...Contient : voyage (7)Blaik, Voyageur de la Caste de Szyl Présentation : Vous allez de par les routes tout au long de l'année : vous faites en effet partie de la caste des Voyageurs et en tant que tel, vous n'appréciez rien plus que les grands espaces, le vent sur votre visage et la liberté duvoyage. Vous errez plus précisément dans les plaines du Royaume de Solyr et les déserts de l'Empire Zûl. (...)
Depuis, lui et ses hommes vous poursuivent : il a juré de présenter votre tête à ses hommes un jour ou l'autre (Ennemi)... Sa tribuvoyagegénéralement dans les hauts plateaux du nord-ouest de l'Empire Zûl et vous évitez cette région depuis, sachant pertinemment qu'il n'est jamais bon d'affronter un ennemi sur son territoire. (...)
Motivations : La vengeance et l'amour animent votre coeur. La vengeance pour la mort de votre épouse. L'amour de la liberté et duvoyage. Vous rêvez d'explorer des contrées oubliées ou non encore créées, d'arpenter des territoires que vous seuls connaîtriez. (...)
Jamais vous ne pourrez lui rendre tout ce qu'elle vous a donné... Ces derniers jours... Alors que vous étiez en visite à Yris chez votre mère et sur le point de repartir pour un énièmevoyage, cette dernière vous a demandé de prolonger votre séjour, pour l'aider à enquêter sur des crimes étranges commis au sein de la cité. (...)
Bénéfices de Caste : Marcheur : S'il dispose d'une carte, le personnage peut déterminer le meilleur itinéraire pour relier deux points, évaluer précisément la durée duvoyageet estimer la présence possible d'auberges et de haltes. Pisteur : Du moment qu'il a déjà visité un endroit ou emprunté une route, le personnage est capable de se repérer sans aucun risque de se perdre - les conditions devoyageextrêmes ne feront que ralentir sa progression. Voyageur : Chaque fois qu'il entre dans un territoire inconnu, le personnage comprend d'instinct certaines caractéristiques propres à ce lieu. (...)
animaux (5), Orientation (4), Cartographie (3), Lire et écrire (3), Premiers Soins (5), Conte (5), Marchandage (5), Dressage (5) Magie Sorcellerie (6), Sphère de la nature (6), Réserve de magie (8) Equipement Tunique Zûl, Arc long (FOR+9+1D), Lance longue (FOR+8+1D). Nécessaire devoyage, Grand sac & sacoches, Pur-sang Zûl. 3 Dracs d'argent, 15 Dracs de bronze.