Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : compagnon (6)(...) Le lien a été établi, vous emplissant de puissance et de sérénité, mais alors même que vous étiez à l'apogée de la cérémonie du lien, l'esprit de l'autre dragon, celui qui vous surveille, a prophétisé : « Un jour viendra où toncompagnonaura besoin de toi, un jour viendra où tu failliras ! ». Cette prophétie vous hante depuis toujours et vous vous êtes juré de lui donner tort. (...)
Enfin, il vous arrive régulièrement de laisser pousser votre barbe quelques jours avant de la raser. En présence de votrecompagnon, vous prenez une toute autre importance. Une véritable aura se dégage de votre être. Non que le dragon vous transfère une partie de sa puissance, mais vous formez maintenant un tout, incomplets l'un sans l'autre. (...)
Votre vie vaut si peu, par rapport à la perte du lien. Plutôt mourir que de redevenir un être ordinaire ! Toute votre vie est centrée sur vous et votrecompagnon: rien d'autre ne compte. Pourtant, la jeune voleuse qui vous accompagne arrive parfois à vous arracher un sourire. (...)
Et hier au petit matin, alors qu'il n'était pas encore rentré de sa tournée nocturne, un vertige vous a pris, puis vous avez eu une vision : votrecompagnonen train de se débattre dans une immense toile bleutée, un lieu magique et mystique longtemps inaccessible aux humains comme aux dragons, un gouffre profond, abyssale, où se trouve votre destin... Alors que vous reveniez à vous, vous avez eu la certitude qu'il était arrivé quelque chose au dragon. (...)
Une fois le personnage en frénésie, il ne peut rien faire d'autre que charger, frapper et tuer. Tant qu'il reste des adversaires, il lui est impossible de se calmer et de lâcher son arme. Uncompagnonmal avisé risque d'ailleurs de faire les frais de cette fureur s'il tente de calmer le personnage... Ce genre de comportement peut bien entendu rapporter des points de Fatalité. (...)
Combattant : Le personnage peut porter une attaque supplémentaire sans pénalité à chaque tour de combat. Techniques de Caste : D'uncompagnonà l'autre (A) : En réussissant un jet de Mental+Artisanat approprié contre une difficulté de 10, le personnage peut déterminer l'âge, la qualité et le mode de fonctionnement de tout objet manufacturé. (...)