Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : technique (4)(...) Bénéfices de Caste : Apprenti forgeron (A) Le personnage peut développer une spécialisation de compétenceTechnique. Apprenti combattant : Le personnage peut développer une spécialisation de combat. Spadassin : Le personnage peut posséder deux spécialisations de combat. (...)
L'oeil du maître : En réussissant un jet de Mental+Compétence d'arme de l'adversaire contre une difficulté de 10, le personnage peut déterminer si le niveau de Compétence de son adversaire est inférieur, supérieur ou égal au sien. Chaque niveau de réussite peut lui donner une indication supplémentaire (botte secrète,techniquespéciale, etc.). La main du maître : Une fois par combat, le personnage peut ajouter la valeur de son attribut Physique au résultat de l'un de ses dés d'initiative, du moment qu'il annonce l'utilisation de cettetechniqueavant de lancer les dés. La puissance du maître : Lorsqu'il combat avec une arme dans laquelle il s'est spécialisé, le personnage lance un dé supplémentaire pour déterminer les dommages. (...)
Feinte (6) : Permet au personnage de porter un coup simulé que l'adversaire se sentira obligé de parer ou d'esquiver. Cettetechnique, particulièrement efficace, a pour effet principal d'augmenter la difficulté des jets suivants de l'adversaire car, si la feinte ne compte pas comme une action, la parade et/ou l'esquive comptent bel et bien comme tel. (...)