D&D4, le player's hanbook
Contient : dragons (2)D&D4, le player's hanbook Plus c'est la même chose et plus sa change. Dungeons &Dragonsest de retour avec une quatrième édition qui était censé foutre un bon coup de balais dans le bordel qu'était devenue la 3. (...)
Bon dit comme cela, ce jeu donne l'air d'être juste un système de combat, mais heureusement un personnage est aussi définit par des compétences et des feats qui représentent ses apprentissages et la magie ne ce limite pas à du blast, il y à désormais une magie rituel qui peut être apprise par n'importe qui (grace à un feat) et qui regroupe tout les sorts qui ne sont pas liés au combat. La diversité des races (dragonborns - hommesdragons-, nains, eladrins -des fées-, elfes, demi-elfes, halflings, humains et tiefling -hybride humain/démons-) et des classes (clerc, guerrier, paladin, ranger, voleur, sorcier, seigneur de guerre et magicien) proposés combiner au choix des pouvoirs permettra d'avoir des personnages bien diversifiés. (...)Plus c'est la même chose et plus sa change. Dungeons & Dragons est de retour avec une quatrième édition qui était censé foutre un bon coup de balais dans le bordel qu'était devenue la 3.x. Alors parie tenue? Il semblerait que oui à mon humble avis, en tout cas, c'est bien la première fois que je me tape un bouquin de règles cover to cover sans me faire chier, en prenant même plaisir à lire la description des divers pouvoirs et options en imaginant déjà les combos de la mort que pourront me sortir ...