La guerre du rail
sur Cerbere.org au format (129 Ko)
Quelques précisions de départ : Bon, il faut être clair, si vous avez un personnage qui a pris le handicap ennemi de -1 à -5 (de préférence -5), ce scénario est fait pour lui. En gros, il est question dans ce scénario de vengeance contre un PJ, car ce dernier un peu trop nerveux de la gâchette, l'aurait descendu un soir un peu bourré... pour X raisons. (Bref, parlez à un de vos Pjs qu'un matin il y a à peu près 1 an, il s'est réveillé avec du sang sur les mains, le barillet de son flingue ...Contient : blue (5)(...) ) Pour information, Hellstromme est le président de la compagnie Wasatch Railroad. Hellstromme propose alors un marché avec les PJs : 5000$ pour dynamiter un pont de l' UnionBlue, une autre compagnie, nordiste celle là. A ce moment un bossu entre dans la ferme, et Hellstromme présente aux PJs Vladimir, leur guide qui leur fournira les explosifs etc. (...)
Il va y avoir de la baston dans l'air, et le but est de piéger le groupe de PJs, pour finalement être arrêté par les agents de l'UnionBlue. Voici les carac' des agents : Agent de l'unionBlue: Physique : D 3d12; A 2d10; R 3d12; F 2d6; V 2d8. Tirer : (peacemaker double action) 5; Combat bagarre 2; esquiver 1. Points de coup : 40. Une fois prisonniers par les gars de l'UnionBlue, seul un marché peut laisser les PJs en vie. (ils n'ont d'autre alternative). Si les PJs ont fait sauter le pont, insistez sur le point que cet 'accident' va coûter à la compagnie dans les 20 000$. (...)
En fouillant l'entrepôt on peut trouver une trappe menant aux sous sols. Là est emprisonné un certain Olano O'Bernardt. C'est le gars de l'UnionBlue. Il convainc les PJs qu'il faut tuer Hellstromme et ses abominables choses, mais avant, il ouvre une caisse où se trouve un pistolet gatling. (...)