Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : camp (3)(...) Echaudés par le revers subi, l'équipe de Nettoyeurs (4 agents et 1 agent-huckster) guidée par l'agent rescapé de la première attaque lance l'assaut sur tout ce qui se place entre eux et le convoi. Le Gang est alors libre de choisir lecampqu'il souhaite pour l'affrontement, mais s'ils se rangent du côté des Pinkertons, ils doivent le faire vite et clairement, car les agents ne feront pas de quartier ! (...)
Primes : Le Gang prend l'initiative et attaque les membres de la Cour (ce sont eux qui déclenchent les hostilités) : 5 points de prime. Le Gang choisit lecampdes Pinkertons et participe à la défaite de la Cour : 4 points de prime. Le Gang hésite mais choisit finalement le boncamp: 3 points de prime. Le Gang se range du côté de la Cour et élimine les Pinkertons : 2 point de prime (et de sacrés ennuis en perspective). (...)