Trust no one
sur Cerbere.org au format (176 Ko)
Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : croire (2)(...) Tous les moyens seront utilisés pour intercepter ce convoi. " " Le monde est plus complexe qu'on veut bien lecroire. Ne négligez jamais les esprits. " " Vous savez où nous sommes et où nous allons, c'est pour cela que l'Union ne peut intervenir directement et de manière trop visible. (...)
* La présence de billets neufs dans la poche des mercenaires. * L'enquête sur la compagnie. * Le mystère autour de la cargaison du convoi. *Croirele Pinkerton ! * Réaliser que si l'Union était vraiment derrière tout ça, ils n'auraient pas besoin des services de quelques inconnus (leurs propres services spéciaux sont là pour ça ! (...)