La Société des Chasseurs Chimériques
sur Cerbere.org au format (5 Ko)
Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : ancien (3)(...) Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien». Ces chamans tiraient leurs pouvoirs des corbeaux de nuit (cf. « Critters, vermines & abominations »), car ils étaient arrivés a en domestiquer certains. (...)
Seuls les personnes qui ont réussit a domestiquer un corbeau peuvent devenir chasseur. S'ensuit un long mois d'enseignement avec unancienchasseur puis un jet d'âme rude (7). Si le jet est réussît, le chasseur acquiert la compétence « NAVI-REVE » en dépensant un point de prime puis le pouvoir « ATTRAPE-REVE » au niveau un (il s'augmente comme une aptitude). (...)
S 3 Sommeil léger 5 Rêve agité 9 Cauchemar 11 Cible non-volontaire 13 Ton pire cauchemar 15 'Los Diablos' 17 Niveau du pouvoir Actions 1 Simple observation 2 Peut conseiller la cible 3 Peut voir les terres de chasse 4 Peut influencer le songe 5 Peut « emprisonner » le songe dans un « Ame d'ancien'. Voila, voila. Sachez que ceci est surtout fait pour animé des PNJ's mais il est tout à fait possible d'initier l'un de vos joueurs à cette société, Si vous n 'avez pas peur des débordements. (...)