La Société des Chasseurs Chimériques
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Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : chasseur (7)(...) Il faut posséder le talent « Métier: Joaillerie » à 5 pour pouvoir réaliser une telle pierre. Quand lechasseura fini son travail, on peut voir quelque-chose bouger à l'intérieur de la pierre. Les corbeaux de la nuit: Si vous ne posséder pas le bouquin en question, sachez que les corbeaux de la nuit sont d'énormes corbeaux (pas trop gros non plus) très menaçants qui font faire des cauchemars mortels à leurs victimes. (...)
et ensuite lui imposer sa volonté (Jet d'âme opposé) pour chaque jours ou le corbeau résiste en tirant avec un jet d'âme décroissant pour le corbeau (de 13 à 3). Si tout se passe bien, le corbeau devient le compagnon duchasseur. Seuls les personnes qui ont réussit a domestiquer un corbeau peuvent devenirchasseur. S'ensuit un long mois d'enseignement avec un ancienchasseurpuis un jet d'âme rude (7). Si le jet est réussît, lechasseuracquiert la compétence « NAVI-REVE » en dépensant un point de prime puis le pouvoir « ATTRAPE-REVE » au niveau un (il s'augmente comme une aptitude). Il gagne aussi l'atout faire-valoir (pour le corbeau). L'attrape rêve: L'unique pouvoir que les chasseurs peuvent activer se lance ainsi. Lechasseurpioche autant de nombre de cartes égal au type de dés de sa compétence en 'NAVI-REVE'(sous la perception). (...)
. La difficulté du jet dépend de la victime. Le niveau du pouvoir indique la possibilité d'action duchasseur. Conditions de la victime SD R.A.S 3 Sommeil léger 5 Rêve agité 9 Cauchemar 11 Cible non-volontaire 13 Ton pire cauchemar 15 'Los Diablos' 17 Niveau du pouvoir Actions 1 Simple observation 2 Peut conseiller la cible 3 Peut voir les terres de chasse 4 Peut influencer le songe 5 Peut « emprisonner » le songe dans un « Ame d'ancien'. (...)