Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : couleurs (2)(...) Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la fin du tour, tu dois re-mélanger le deck.Couleurs:CouleursRangs Piques Premier Coeurs Second Carreaux Troisiéme Tréfles Quatriéme DEplacement : Marcher : C'est l'agilité du personnage donc un D10 = 10 métres sur un round. Si le personnage a 3 cartes d'actions ; à la premiére carte, il fera 3 métres ; A la seconde, il fera 4 métres et à la derniére, il fera 3 métres. (...)Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...