La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cailloux(...) Il leur reste quand même quelques temps libres le soir ou à midi pour se retrouver un peu plus au sud du village, au bord de la rivière, pour y faire les 400 coups : construire un barrage de branches et decailloux, explorer les alentours en quête de sensations fortes, se battre comme des chiffonniers pour une insulte ou toute autre raison, s'affronter à coups de bouts de bois « pour faire comme les grands », puis revenir dans leurs foyers sales et égratignés afin de subir les réprimandes familiales. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...