La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fief(...) Allez quérir l'aide de Taërim, le mage. Seul lui peut nous sauver. Que les Dieux vous protègent et vous guident jusqu'à lui. L'avenir dufiefest désormais entre vos mains, le temps nous est compté. Chevalier de Saint-Bris L'ermite sait où se trouve la Taërim. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...