La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : premières (3)(...) Sans savoir pourquoi, vous avez cette douloureuse sensation que quelque chose de grave est arrivé et c'est dans un silence mortuaire que vous entrez au village. Le trajet paraît vous prendre une éternité et pourtant vous n'êtes qu'à 5 minutes despremièresmaisons. Puis vos doutes se transforment rapidement en cauchemar. Dès lespremièresconstructions, vous ne voyez que morts et désolation. Un feu fini ici de consumer les poutres d'une charpente dans un crépitement lugubre. (...)
Si l'un d'eux montre un désir évident à vouloir l'aider et le seconder dans sa tâche, il en prendra bonne note et parlera plus tard en privé avec l'intéressé d'une éventuelle vocation de prêtre, profession différente de celle des druides, mais dont les bases sont semblables. LE CHATEAU DE ST-BRIS : La vue despremièrestours de guet annonce la fin de votre périple. Au loin se profilent les remparts d'une petite forteresse au somment d'un pic rocheux. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...