La Secte du Crâne
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secrets (2)(...) SOGAR : Le « Vrai Crâne », la partie souterraine du temple, est un véritable dédale de couloirs menant à une multitude de petites pièces fermées par des tentures ou protégées par d'innombrables passagessecrets. Afin de rencontrer Sogar, les aventuriers devront demander leur chemin une dizaine de fois et se perdre autant de fois. (...)
La brume ne se dissipe pas, mais plutôt se « rétracte ». Cela semble venir d'une paroi à l'arrière du temple. Une détection des passagessecretsdevrait permettre de faire pivoter un pan du mur d'une hauteur d'un mètre environ, laissant apparaître un escalier en colimaçon s'enfonçant sous la terre. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. Ce court scénario peut servir d'introduction et de découverte de la cité sainte de Laelith, après avoir joué l'entrée de la ville. Les joueurs y feront la connaissance du « fouineur » Lamb (équivalent de commissaire de police en charge des enquêtes), personnage qu'ils devraient rencontrer dans d'autres aventures. INTRODUCTION : Le soleil inonde la cité portuaire de Laelith de ses rayons bienfaisants ce ...