Le Masque Utruz
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bizarre (2)(...) Une fois débarrassé des gêneurs, Grassepath remercie grassement les aventuriers pour leur courage et écoute leur rapport avec attention. A la mention de la clé, son visage s'illumine « Je sais où se trouve une clé aussibizarre! Je suis allé faire une saisie à proximité il n'y a pas deux jours ! Elle est entreposée dans une chapelle semiclandestine contenant divers ex-voto et autres fadaises, où des fidèles du temple du Crâne vont parfois faire leurs dévotions ». (...)
Une partie du groupe (les gaillards les plus musclés) restera auprès de lui afin de lui servir de gardes du corps car une nouvelle attaque est à craindre avec la venue de l'obscurité, et il est hors de question de laisser la maison sans défenseurs. Les autres (les plus agiles) se rendront chez un dénommé Mulluk, un typebizarrequi est en fait le gardien de la chapelle. Ils feindront une grande piété et en profiteront pour dérober discrètement la clé. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...