Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fiches, feuilles(...) Le fond des assiettes intactes révèle de très jolis dessins champêtres. 12) Le secrétariat. C'est ici qu'étaient rangées lesfichesdes clients de Pouilly, les livres-comptables, etc... Mais les trois kobolds qui vivent par là ont mangé tous les papiers et réduit les meubles en sciure. (...)
LA SORTIE : Une fois sortis par le tunnel, les aventuriers sont accueillis par un vieux gnome à la longue barbe (le maître de donjon), escorté de 12 gardes à l'air sévère. Il s'installe sur une petite chaise et prend de sfeuillesde parchemin pour les lire, à la façon d'un vieux professeur rendant des copies à des élèves. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...