Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réclusion (2)(...) LES KOBOLDS DU CENTRE : Les kobolds sont donc de vrais m onstres en chair et en os, sous influence d'une Quête Magique . Ce sont en fait des délinquants condamnés à 10 à 20 ans deréclusionet qui sont « volontaires » pour rési der dans le donjon. Chaque aventurier mis hors de combat (à 0 pv ou moins, mais on ne leur demande pas de tuer) le ur retire 5 ans deréclusion. Charmés, ils sont conditionnés pour ne pas révéler la vérité sur le centre et se feront passer pour des pillards. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...