Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
»sur Secteur Calixis
Contient : zeta(...) Si un Psyker utilise plus de dés warp que son Niveau Psy normal, les chances d'un péril du Warp augmente de 1 par dé. Le nombre de Dés Warp qu'un Psyker Impérial peut ajouter est limité par son Grade (Niveau) :Zeta(Niveau 1) = 2 Epsilon (Niveau 2) = 4 Delta (Niveau 3) = 6 Gamma (Niveau 4) = 8 Beta (Niveau 5) = 10 Alpha (Niveau 6) = illimité. (...)Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...