Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : fiacre (8)(...) Dans la rue, Bennington fait courageusement face à cinq agresseurs arm és d'épées et de matraques. Derrière les agresseurs, deux autres individus tentent d'embarquer dans unfiacreune jeune femme qui se débat. Au moment où sortent les PJ, Bennington s'écroule : l'un des hommes vient de tirer sur lui avec un Derringer. (...)
Débrouillez vous pour que les personnages empêchent les individus d'emmener la jeune femme à bord dufiacre(à moins que vous ne désiriez lancer une poursuite épique dans les rues de Londres). Lorsque la lutte s e termine, de nombreuses personnes ont accourues, alertées par le fracas des armes. (...)
L'une d'elles, qui se dit médecin, est agenouillée auprès de Bennington. Celui ci grimace de douleur. Il demande à ce qu'on lui appelle unfiacre, et sera intransigeant sur ce point. Il y grimpera avec difficulté, en compagnie de la jeune femme, et dira simplement aux personnages qu'il leur expliquera tout dés que la jeune femme sera en sécurité. (...)
Elle expliquera que des hommes cagoulés se sont emparés de son père et d'elle même. Ils furent tous deux emmenés de force dans unfiacre, un sac sur la tête. Ils ont voyagé quelque temps. Puis lefiacres'est arrêté, et on l'a fait descendre du véhicule. Elle s'est alors dérobé à la poigne de son gardien, a arraché le sac et commencé à courir. (...)
Trois jeunes enfants y sont retenus, mais aucune trace du professeur (mais il y a bien résidé avant que Mc Grew ne vienne le récupérer). Aux personnages de décider de leurs actions. Quoi qu'il en soit, au petit matin, unfiacres'arrêtera devant la taverne, et deux hommes patibulaires en descendront pour venir embarquer les enfants et les mener au repaire de Mc Grew. (...)
Si la rencontre tourne au désavantage des prussiens, Von Shafft n'insistera pas. D'autant plus qu'il a pris la précaution de placer 4 hommes dans unfiacre, une ruelle plus loin, dans le cas ou Mc Grew n'honorerait pas son contrat. Dès que les personnages auront le professeur (ligoté et drogué) sous leur protection, faites intervenir les agents de Bismarck. (...)
Résister au gaz nécessiterait une prouesse de physique exceptionnelle. Les personnages éventuellement restés à l'extérieur de la maison verront unfiacresortir à toute allure du parc de la demeure. Quelques minutes plus tard, la maison de Bennington commence à brûler. (...)