Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : sécurité (3)(...) Il y grimpera avec difficulté, en compagnie de la jeune femme, et dira simplement aux personnages qu'il leur expliquera tout dés que la jeune femme sera ensécurité. Pendant ce temps, plusieurs agents de police sont arrivés sur les lieux. Si de s malfrats ont été capturés, ils déclareront ne rien savoir. (...)
» Bennington attend des personnages qu'ils mènent leur enquête dans le quartier des Docks, et qu'ils retrouvent le professeur. S'ils y arrivent, il leur faudra le ramener ici, chez Bennington, qu i s'occupera de les mettre ensécurité. Il leur dira que d'après certains informateurs, les prussiens ont pris contact avec un dangereux réseau criminel, dirigé par un certain « Maître du Crime », que Scotland Yard pourchasse sans résultats. (...)
Plusieurs indices ont pu les mettre sur la piste : le fait qu'ils veuillent que les personnages ramènent le professeur chez lui pour le mettre « ensécurité» alors qu'il est blessé et dit ne pas pouvoir compter sur ses propres hommes. E t le manque de finesse probant de Mc Grew laisse supposer que le véritable Maître du Crime est encore à découvrir. (...)