Aliens - Twilight
sur Le Parking Maudit au format (499 Ko)
Note JdRP : La campagne suivante a été associée à Dark Heresy car ce JdR semble relativement proche de l'atmosphère de la trilogie cinématographique et qu'il est un jeu à la mode actuellement. L'auteur n'a pas défini pour sa part d'univers et propose d'autres options intéressantes : libre à vous de l'adapter à d'autres univers... Aliens - Twilight est une trame de campagne située dans l'univers des films de la saga Alien, et plus particulièrement inspirée d'Aliens et Alien 3. Jouée il y a ...Contient : voie (6)(...) Le point important est que ces mondes sont rassemblées en « secteurs » dépendant de la corporation qui a ouvert lavoiespatiale permettant de les relier à la Terre. Les secteurs sont : * CSC Sector, du nom de la corpo Central Space Consortium. (...)
C'est ici que se trouve Alexandria. * Borodino Sector : contrairement aux autres secteurs, la corpo Borodino, qui avait ouvert cettevoie, a disparu. C'est une zone assez dangereuse, dans le sens où rien n'est unifié et que des corpos moyennes peuvent essayer de s'y faire un nom. (...)
Le monde ou se déroule Aliens (Acheron ou LV 426) se trouve dans ce secteur. * Hyperdine Sector : à l'origine, cettevoiefut ouverte par l'accord entre deux corporations : Hyperdine et Weyland Yutani (les méchants de la saga Alien). (...)
Elle croule sous la surpopulation et les poches de luxe (résidences corpos...) sont entourées de larges zones de pauvreté parfois extrêmes, certains continents ayant été presque laissé à l'abandon. * L'Arcturus Loop : c'est la premièrevoiehyperspatiale ne passant pas par la Terre (tout le réseau est en étoile). Reliant Aerodyne et Wayland Yutani. (...)
Celle-ci sont relativement en crise mais Arcturus est en pleine effervescence depuis la mise en place de l'Arcturus Loop, la nouvellevoiehyperspatiale. En gros, on y négocie de tout, dans des conditions souvent occultes. Pour l'ambiance, ça ressemble à une ville de chantier, d'algeco empilés, d'ouvriers et de prostituées fatigués... Avant leur départ, les PJ ont été briefés par des pontes de l'ICC. (...)
Eventuellement, ils pourront être capturés par les hommes d'Itoki et passé à la question. A vous de voir, une évasion foultibuleuse est peut-être possible... * Tenter de se barrer. La seulevoiede sortie est le vaisseau cargo toujours amarré au moyeu. Pris par le temps, les hommes de Spears ont simplement bousillé le système d'allumage, mais il est possible de le bypasser et de lancer le navire. (...)