Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : falaise (2)(...) Je vous demande d'aller au désert des Soleils Sombres. Suivez la piste qui mène au Thétyr en traversant le désert au nord de lafalaise. Au bout du 3ème jour, marchez alors vers le sud jusqu'à ce que vous trouviez le village du chef des Hommes des Sables. (...)
Cependant le ranger pourra apporter quelques maigres renseignements concernant le désert des Soleils Sombres: - il est appelé ainsi en raison des nuages de sable noir qui cachent parfois les rayons du soleil, - le soleil tape très fort dans ce désert, il ne fait pas oublier de faire des provisions d'eau (10 litres par jour et par personne normalement), - plus personne n'utilise la piste du désert pour se rendre à l'ouest, tout le monde utilise la route du couchant qui part du pied de lafalaisede Vorn, à l'ouest de Laelith - dans ce désert vit un peuple farouche et très ancien, aux rites mystérieux, qui se nomme lui-même les «Fils de la Poussière». (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...