Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sables (2)(...) Au bout du 3ème jour, marchez alors vers le sud jusqu'à ce que vous trouviez le village du chef des Hommes desSables. Implorez le pardon de mes fautes et demandez lui de faire célébrer en mon nom la cérémonie des Grands Pardons. (...)
Les aventuriers devront pour décider du chemin à suivre se rappeler les paroles de la femme afin d'aller faire un tour du côté de la montagne. S'ils hésitent trop, arrangezvous pour que les Hommes desSablesles rabattent dans cette direction. Le lieu étant désormais tabou pour eux, ils n'y poursuivront pas les aventuriers. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...