Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : plein (2)(...) Le meneur de jeu doit déterminer les compétences mises en jeu, les modificateurs de situation, et interpréter les conséquences des résultats obtenus aux différents tests. Les tests : Shadowrun est un jeupleind'aventure, de dangers, de risques, et les personnages finissent généralement enpleindedans. C'est vous qui décidez comment votre personnage réagit à une situation donnée. Les conséquences de ce choix sont déterminées en effectuant un test - un jet de dés, plus ou moins réussi, qui permet d'établir la réussite ou l'échec d'une action. (...)Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...