Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : stade (2)(...) Le Compteur de Dommages étourdissants montre l'état de fatigue et les commotions subies, ainsi que lestadeoù le personnage perd connaissance (voir Appliquez les dommages, p. 7, pour plus de détails). Les traits : La plupart des shadowrunners ont des traits particuliers, et c'est pour ça qu'ils ne sont pas caissiers au Stuffer Shack. (...)
Ensuite, le MJ décide que le ganger utilisera une Action complexe pour faire une attaque de mêlée contre le samouraï des rues. A cestade, le joueur du samouraï des rues annonce quel mode de défense il va adopter. Après avoir regardé les trois options de défense contre des attaques de mêlée, il décide d'utiliser la compétence de son personnage en Combat à mains nues. (...)Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...