Casse-croûte 4.0
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : shack (20)(...) Fidèle à l'adage « tu (n') en auras (que) pour ton argent », l'un des assassins fut victime d'un accès de moralité soudain et d'une hésitation assez longue qui donna à Brandeen et son fils le temps d'entrer dans le StufferShackavant que leur voiture n'explose. Quoi de neuf, mon pote ? Les rues de Seattle sont sombres et affamées, tout comme nos runners qui ont la dalle. (...)
Un planning quelque peu hasardeux les a menés vers la seule cambuse ouverte 24 heures sur 24 de la ville : le StufferShack. Le repaire des douceurs déshydratées. L'antre des victuailles variqueuses. Malheureusement pour nos héros morts de faim, le StufferShacks'apprête à devenir la scène d'une tentative d'assassinat des plus dérangeante. Après que nos personnages se soient dispersés, tentant de déchiffrer les étiquettes défraîchies de produits débordants des étagères, Brandeen entre dans le magasin, accompagnée de son rejeton pleurnichard, Cody. (...)
Peu après l'explosion, Crank, Stooby, et Fornis émergent du cratère qui était, auparavant, la porte d'entrée du StufferShack. Ils se mettent à dégager les étagères tordues et les boîtes à coups de pied, fouillant le magasin dévasté à la recherche de la femme et son enfant. (...)
Fornis s'avance dans les gravats pour localiser Brandeen et Cody. Les communications entrantes et sortantes du StufferShackont été bloquées et les appareils de surveillance désactivés. La Lone Star n'est dès lors pas prête d'arriver pour mettre un terme à l'attaque. Les dommages de l'explosion ont démoli une bonne partie du StufferShack, rendant la recherche de Brandeen et Cody plus lente et fastidieuse. Les agresseurs, et plus particulièrement Stooby, débordent de nervosité. (...)
Lorsque la faim vous dévore de l'intérieur, il ne reste qu'un seul lieu où se rendre (surtout si le soleil se lève dans l'heure) pour dégotter ce genre de bouffe. Un endroit que tout le monde se plaît à haïr : le StufferShack. Atmosphère Soulignons l'environnement familier. Les franchises StufferShackse ressemblent en tous points. Les runners pourraient dès lors naviguer les yeux fermés dans les différents rayons - sans parler du fait qu'ils ont dépensé tant de nuyens dans ce genre d'endroits au fil des ans qu'ils devraient en posséder des actions. (...)
Angie s'accroche à Jake en marmonnant sans cesse « Ne me laisse pas mourir ! Ne me laisse pas mourir ! ». L'ENVERS DU DECOR : LE STUFFERSHACK: Le temps de Seattle est normal pour la saison : pourri. Nos joueurs sont sortis affronter la pluie glaçante pour satisfaire la faim nocturne qui les tiraille. (...)
Insistez sur le temps épouvantable et l'envie de se retrouver au chaud et à couvert, même dans un lieu aussi peu engageant que le StufferShacket ses néons. Tandis que les joueurs consultent les offres toutes faites du StufferShack, vous pouvez leur proposer quelques marchandises citées dans la légende du plan ou photocopier cette carte et les laisser l'examiner par eux-mêmes. Encouragez les joueurs à choisir ce qu'ils ont l'intention d'acheter. LORSQUE LES PERSONNAGES ARRIVENT AU STUFFERSHACK, LISE Z CE QUI SUIT A VOIX HAUTE?: Les grandes rampes de néon et autres lumières fluorescentes, qui absorbent la couleur jusqu'à teinter le tout d'un gris mat et uniforme, indiquent que vous êtes arrivés dans l'antre du synthalcool, du soycaf, des pornos sur puces sim, des cartes de voeux Holohayo en 3D, du liquide pneumatique pour motos, des fétichesbabioles bon marché pour pseudo-magiciens, des céréales au soja, et autres bricoles sans valeur sociale ou nutritionnelle ajoutée. Ouaip, un bon vieux StufferShack, siège d'odeurs que vous ne pouvez (ni ne voulez, d'ailleurs) reconnaître et de milliers de nuyens de bouffe qui abîme l'estomac. (...)
Un homme maigre et nerveux fouille frénétiquement parmi les boîtes de crème glacée, comme si sa vie en dépendait. En d'autres termes, un StufferShacktout ce qu'il y a de plus normal. Même à 4 heures du matin. LEGENDE DU STUFFERSHACK: Il y a quatre caméras vidéo dans le magasin. Une au-dessus de la caisse enregistreuse (Secteur A) fixe le client et la caisse enregistreuse, tandis qu'une deuxième au-dessus du guichet fixe la porte d'entrée. (...)
Il y a aussi deux terminaux imprimantes NewsFax et une machine à photocopier HoloQuik. Ceux qui sont à l'intérieur : Les PNJs présents dans le StufferShacket leur localisation dans le magasin sont décrits ci-dessous. Tout équipement ou compétence spécifique apparaissent dans les descriptions des personnages non-joueurs. (...)
Néanmoins, si on lui résiste et qu'il sent sa vie en danger, il deviendra très hostile, voire carrément grossier lorsqu'il commencera à balancer ses sorts. FAITES PETER LA SAUCE?! Une fois les joueurs à l'intérieur du StufferShack, demandez-leur où ils se rendent. Une fois qu'ils ont atteint les rayons qui les intéressent, Brandeen entre dans le magasin. (...)
Tout personnage situé dans un rayon de 5 mètres de l'impact est projeté au sol, et enseveli sous un petit tas de marchandises endommagées. Les joueurs peuvent dès à présent faire un Test d'Initiative. PIRATER LE STUFFERSHACK: La personne qui joue le hacker pourrait avoir besoin de quelques pistes avant d'être en mesure d'exploiter pleinement les aptitudes spécifiques de ce personnage en matière de Réalité Augmentée. (...)
Voici une série d'idées sympathiques liées à ce que peut faire le Hacker pour semer la confusion dans le StufferShack! Si besoin, glissez-lui quelques indices pour lui permettre d'exprimer totalement son potentiel caché ! (...)
Après quelques instants de stupeur silencieuse, deux silhouettes imposantes émergent du cratère qui constituait, auparavant, la devanture du StufferShack, armes dégainées et visages tendus. Le plus laid des deux individus crie : « Personne s'ra blessé si vous fermez vos gueules et vous virez d'mon chemin. (...)Casse-croûte 4.0 est une baston bête et méchante, agrémentée d'une petite touche dramatique, développée en vue de fournir au meneur de jeu et ses joueurs un aperçu de la manière dont fonctionnent les règles de Shadowrun. Ne vous souciez pas outre mesure de l'interprétation à ce stade, concentrez-vous sur les jets de dés et prenez du plaisir sans retenue. Chaque joueur devrait choisir un des personnages pré-tirés présentés. Leurs adversaires, au cours de ce scénario, sont des braqueurs ...