Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : petit (10)(...) Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série depetitscénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. (...)
Dans cette pièce les joueurs pourront, s'ils passent en perception astral pour observer la 'faune local', remarquer deux choses : dans le bar il y a un adepte physique (un membre de l'équipage du cargo qui n'a d'ailleurs pas pleinement conscience de ses capacités) ainsi qu'un humain légèrement cybernétisé (un simplepetitcâblage avec interface d'arme et autre chose pas trop invasive), c'est un agent de Mr. Johnson 'au cas où'. Derrière une porte où il est indiqué issue de secours, on trouve un toutpetitcouloir donnant sur une sortie de secours mais également sur deux arrière salle, wardé et disposant d'un générateur de bruit blanc (indice 4 pour les deux). (...)
Wang n'a rien mais sont matériel de communication est HS. Mais peu importe, il sait dans quelle direction les joueurs doivent se rendre et possède depetitrécepteur qui ont certes une portée réduite mais qui sont tout de même capable de capté les signaux de la balise lorsque les PJ seront assez prêt... Wang fourni aussi tout le matériel qu'il a pus acheter dans le camp, à vous de décider en quoi se matériel consiste (manteaux, et équipement de survie (dont des fusées de détresse) et quelques armes au minimum). (...)
Quoi qu'il en soit après ce passage, les joueurs devraient commencer à voir les signaux de la balise sur leurpetitrécepteur, ils ne sont plus très loin... Malheureusement pour eux le temps à tendance à changer très rapidement dans cette région et une nouvelle tempête se prépare... En fait le temps change si brusquement que les joueurs n'auront pas le temps de se préparer avant que la neige ne commence à tomber et que la visibilité ne chute. (...)
Sinon leur interfacé peut aussi les aider s'il a reçut les pièces nécessaires pour réparer son hovercraft. Dans tout les cas, John Fei-wong est retenu prisonnier dans unpetitvillage 'semi traditionnel' On y trouve quelques maisons igloo, une sorte d'entrepôt et une petite piste pour avion. (...)
Les reliefs sont peu importants mais il y a tout de même quelques petites buttes. L'île est couverte d'une forêt enneigée avec à l'extrémité Nord unpetitvillage d'amérindien et à l'extrémité Sud, une zone dégagé d'environ 500 mètres avant l'usine de Zen-Marsh Chemicals. (...)
Dans la réalité, le conseil Athabaskan ne veut pas d'une guerre tandis que la nation Tsimshian n'est pas encore prête pour une guerre surtout en considérant qu'ils ont a gérer leur frontière avec le Conseil Salish Shide. Ceci dit si vous voulez donner unpetittravail supplémentaire à vos joueurs, suivant le résultat de leur précédente mission, ils pourraient avoir à éliminer de la scène politique (assassinat, chantage, ruinage de réputation...) un diplomate Athabaskan ayant les moyens de calmer la situation (dans le cas ou l'opération des joueurs avait été un peu légère), ou d'un ministre Tsimshian étant près à obtenir la guerre (si, au contraire, les joueurs y on été un peu fort). (...)
Johnson a eu vent de l'ordre de mission, il connaît les noms des agents corporatistes qui arriveront à Seattle. Il peut par conséquent fournir aux shadowrunners unpetitdossier sur ses agents composé d'information générale mais qui peuvent s'avérer utile tel qu'une photo ou les spécialités des agents. (...)
Normalement ils ne doivent pas se faire remarquer et restent très discrets mais il peut être intéressant de faire remarquer aux joueurs qu'il y a quelque chose d'anormal. Peut-être que ça pourrait simplement être unpetitcoup de pouce que l'on découvre sans savoir d'où cela provient. Mais il est peut-être préférable de ne pas faire peur aux PJ trop vite en les laissant pensé qu'ils sont suivit. (...)