Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : post (8)(...) Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquièmepost-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. (...)
Ou bien attendre un peu... Si Wuxing n'est pas HS et si vous souhaitez que votre campagne se termine par une « victoire » de ces derniers, ils pourraient bien engager une nouvelle fois les runners pour faire croire aux experts de Saeder Krupp qu'il y a eu 'erreur sur la marchandise' et que le site n'est finalement pas intéressant magiquement... Voilà pour la trame générale... Passons maintenant aux détails...Post-it 1 : Opération Rescue. Introduction : L'action débute en février 2062 et comme vous l'avez compris, John Fei-wong dirige actuellement une expédition dans le Conseil Athabaskan pour trouver le site magique dont il a fait la découverte. (...)
Ils seront alors remerciés par Wang qui leur donne leur paiement et prépare leur retour à Seattle. Ceci marque la fin de la première partie de la campagne.Post-it 2 : Opération Confrontation. Introduction : Quelques jours après la fin du précédent scénario, John Fei-wong a été remis sur pied et trouver l'endroit qu'il cherchait. (...)
Bref, pour en revenir aux shadowrunners, ils sont contactés par le même Johnson que pour le premierpost-it. Peut-être qu'entre temps ils auront 'travaillé' ou se seront reposer (le scénario se passant entre une et deux semaine plus tard). (...)
Quoi qu'il en soit quelques pays vont commencer à essayé de faire pression pour que la crise soit résolue pacifiquement.Post-it 3 : Négociations multilatérales. Contexte : Plusieurs jours après le dernier scénario, les Etats faisant pression sur le Tsimshian et le Conseil Athabaskan réussissent à obtenir une rencontre multilatérale, aucune des deux parties ne souhaitant de rencontre bilatérale. (...)
Pour ce qui est des runners, ils pourront s'être faits une ennemie (ou une amie) en la personne de Jessica.Post-it 4 : Contrat d'exploitation. Contexte & Objectif de la run : Un nouveau contrat d'exploitation doit donc être signé pour l'exploitation des réserves naturelles de l'île. (...)
Dans ce cas au moment ou Wuxing pense avoir le contrat en poche, on annonce officiellement à la surprise générale que l'exploitation de la zone sera partagée entre AthOil et la Trans Oceanic Mining (filiale de Saeder Krupp...).Post-it 5 et autres ouvertures. Ce que j'avais prévu (mais que je n'ai pas pu faire jouer) pour la suite était d'embaucher une dernière fois les PJ par Wuxing pour faire croire à l'équipe de Saeder Krupp qu'il y avait 'erreur sur la marchandise' : Il fallait faire en sorte que l'équipe d'évaluation magique de Saeder Krupp rentre en pensant que le site n'est pas celui qu'ils pensaient. (...)
Le tout sur fond d'affrontement militaire entre le Conseil Salish shide et Tsimshian (cf 'l'Amérique des ombres'). Suivant vos préférences, si vous faites jouer ou non ce 5èmepost-it potentiel ou si vous avez préféré que Saeder Krupp ne prenne finalement jamais le dessus, la zone sera sous contrôle de Saeder Krupp ou de Wuxing, tout deux connaissent l'existence du site magique et y bâtiront des installations. (...)