Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : chagars (4)(...) Epée courte Option FT Toucher 20% Initiative 4 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 60% Dommages F Pas d'armure Protection -. Maîtres Loups : Description : Réponse Thunk à l'utilisation intensive desChagarsen combat, les maîtres loups sont une caste à part parmi les Thunks. Ils sont vénérés et reconnus de tous et forment une sorte de 'cavalerie à pied'. (...)
En effet ce sont les seuls guerriers Thunks qui ne montent pas à dos de poneys (ils ne possèdent d'ailleurs pas la compétence d'Equitation). Origine : Alors que les Piorads utilisaient lesChagarspour la guerre et lorsque l'homme aux ours n'avait pas encore fait son apparition, les Thunks avaient besoin de posséder une force de frappe assez puissante et mobile pour contrer les guerriers ennemis. (...)
Alors que les autres maîtres loups sont des unités discrètes et d'avant-garde, les fils des loups combattent les Piorads et leursChagarsde face et sans tactiques particulières. Leur réputation et la force de frappe déployée par cinquante 'cavaliers' armés d'épieux est suffisante pour leur permettre de survivre assez longtemps pour que les archers Thunks à dos de poneys finissent leur travail. Après la bataille, les loups se partagent les cadavres desChagarsvaincus et les membres de l'unité dévorent crus certaines parties du corps des Piorads tués (la plupart du temps le cerveau et le coeur). (...)