Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : commerce (2)(...) Les guerriers Thunks portent tous des fourrures et montent des poneys. Mode de vie : Les Thunks vivent de pêche, de chasse, decommercede fourrures et parfois d'élevage. La majorité des tribus sont nomades, mais il arrive que certains groupes s'installent pendant de nombreuses années dans un coin spécifique, particulièrement poissonneux ou particulièrement bien protégé. (...)
En plus de celui gagné selon les règles du jeu (page 25 du livret 1), un personnage peut voir cette caractéristique varier selon le barème suivant (qui n'est nullement exhaustif): Evénement Prestige : Par enfant mis au monde +1* Par Hysnaton mis au monde +2* Par enfant conçu +1** Par Hysnaton conçu +2** Par année au-dessus de 30 (jusqu'à 40 ans) +1 Par année au-dessus de 40 (jusqu'à 50 ans) +2 Par année au-dessus de 50 +3 Etre flocon de sang +3 Etre maître loup +10 Etre aigle (par an) +1 Etre ours (par an) +2. * : Uniquement pour les femmes. ** : Uniquement pour les hommes. Lecommerce: Les Thunks ne possèdent pas de monnaie et toutes les relations commerciales qu'il entretiennent se font par troc (ou à la rigueur avec les quelques Klidors qu'ils volent aux Piorads). (...)